Ouverture de Démoniaque Pixel

Premier article

Lundi 7 mai 2018 – 10h13 → Ouverture de Démoniaque Pixel !

D’après Google, un nouveau blog est créé toutes les 0,5 secondes… On tente le coup quand même !

Bonjour,

Tout d’abord, sachez que Christine et moi sommes très heureux de vous accueillir sur Démoniaque Pixel ! Soyez les bienvenu(e)s.

Nous voulions un site sobre et précis qui nous ressemble et mette en avant nos savoir-faire respectifs : le Print, le Web et la Photographie. J’espère que nous avons déjà atteint ce but… Ensuite vous vous demandez sans doute pourquoi ce nom : Démoniaque Pixel ? Et bien comme le grain de sable peut enrayer la plus performante des machines, un pixel absent, pas à sa place ou avec un contour flou peut tout à coup devenir visible comme le nez au milieu de la figure. Nous chasserons donc par tous les moyens ce Démoniaque Pixel !

Cliquez pour voir le Démoniaque Pixel

Une passion commune : l’image.

Dans son métier de graphiste, Christine est habituée à manipuler des images tous les jours. En fait, elle les utilise pour habiller des plaquettes, des dépliants, des affiches… Elle s’est même pris de passion pour la photo culinaire afin d’illustrer son blog de recettes : → Recettes et Mirettes. La création et la mise en page représentent la plus grosse partie de son travail quotidien.

Christine pour le Print

De mon côté je suis photographe professionnel depuis une dizaine d’années. Mes photographies sont vendues dans 120 pays et je concentre le meilleur de ma production sur Nature Photographie. Un site qui s’est peu à peu transformé en carnet de voyages avec plus de 3 500 photos réparties dans une douzaine de galeries. La création de sites internet occupe le reste de mon temps libre. En réalité, j’adore pousser le pixel !

Philippe pour le Web

Pour en apprendre un peu plus sur nous, je vous invite à visiter les pages : → Un duo détonnant et → Le Portfolio Clients

 

 

Merci pour votre première visite. Nous avons hâte de travailler avec vous !
Christine et Philippe Sainte-Laudy

 

 

Quelques images pour le plaisir…

 

Prenez contact par email pour nous faire part de votre projet et pour toutes demandes de devis.


ADRESSE
Démoniaque Pixel
6 rue Andlau
67201 Strasbourg


Vous aimez Démoniaque Pixel ? Faites-le savoir !

Comments are closed.